Voyage symphonique

Concert de fin de stage 2012Musicalement remis en forme, regonflés par "la douceur du climat tourangeau", harmonieusement réunis sous la baguette de Clément Mao-Takacs, les participants du stage d’orchestre symphonique organisé par le conservatoire du Val Maubuée et l’association Artémis se produiront en concert le dimanche 16 septembre.

Rendez-vous à 17 h, à l’espace Lino-Ventura de Torcy pour un "Voyage symphonique" autour des oeuvres de Smetana, Sibelius, Liszt, Rossini…

Entrée libre sur réservation au 01 60 05 76 35.

Clément Mao-Takacs
Né à Paris en 1980, ClémentMao-Takacs mène une carrière de chef d’orchestre, pianiste et compositeur.
Son éclectisme naturel et sa connaissance des styles l’amènent à diriger le répertoire symphonique, du classicisme au XXIe siècle ; le répertoire lyrique est également au cœur de l’activité de cet amoureux de la littérature et du théâtre.

Le stage d'orchestre
Le stage d’orchestre de La Saulaie en Vallée de l’Indre, financé en partie par le SAN de Marne-la-Vallée / Val Maubuée et Act’Art77 propose aux participants l’expérience d’une pratique d’orchestre intensive encadrée par des professionnels. C’est aussi l’occasion, à la fin des vacances d’été, d’une remise en forme musicale dans un lieu propice à la détente et aux activités de plein air.