Réunion publique gare de Noisy - Champs

La ligne Rouge du Grand Paris Express entre dans une nouvelle étape de concertation pour le tronçon Sud qui reliera Pont de Sèvres à Noisy – Champs.
21 réunions publiques sont programmées 13 septembre au 15 novembre 2012 en amont de l'enquête publique pour présenter l'état d'avancement du projet et échanger sur sa mise œuvre. Les caractéristiques du tracé et des gares, les dessertes et les correspondances, les acquisitions foncières et l’aménagement, le coût et les financements, l’exploitation et les futures tarifications du métro sont autant de sujets abordés par les participants.
Les avis du public recueillis lors des réunions ainsi que sur le site dédié www.lignerougesud.fr  seront analysés par la Société du Grand Paris et versés au bilan de la concertation qui sera joint au dossier d'enquête publique.

La réunion publique sur la gare de Noisy - Champs aura lieu le 10 octobre 2012, 20h00, à l'Université Paris-Est-Marne La Vallée, Auditorium Maurice Gross, Bâtiment Copernic.

A la demande de la Société du Grand Paris, un garant indépendant, Henri Watissée, a été nommé par la Commission nationale du débat public. Il veillera à la bonne information et participation du public.

En savoir plus : www.lignerougesud.fr