Oublions l'acouphène

Acouphènes, une prise en charge pluridisciplinaire

L’Association « Oublions l’acouphène », le Centre Hospitalier de Marne‐la‐Vallée et le Groupe Hospitalier Intercommunal Le Raincy‐Montfermeil, organisent leur "1er colloque Acouphènes, une prise en charge pluridisciplinaire", le samedi 29 novembre 2014 de 8h30 à 14h.

Pourquoi une telle rencontre ?
Tout d’abord le bénéfice patient. Ils pourront profiter de l’opportunité de rencontrer des professionnels pluridisciplinaires (ORL, audioprothésiste, sophrologue, psychothérapeute, chercheur, psychiatres, chirurgien‐dentiste), présents ce jour pour apporter des informations complémentaires et répondre à leurs questions. Puis les professionnels, eux, trouveront l’opportunité d’échanger avec des confrères impliqués dans le parcours de soins du patient.

La manifestation aura lieu dans l’Amphithéâtre de l’hôpital de Montfermeil, au 10 rue du général Leclerc, 93370 Montfermeil.

Ce colloque est ouvert à tous et l’entrée est gratuite. Cependant les places sont limitées, raison pour laquelle les personnes souhaitant y participer doivent absolument confirmer leur présence avant le 20 novembre prochain par mail à lagnyaudition@wanadoo.fr.

Plus d'informations