Open GDF SUEZ de Seine-et-Marne

Open de tennis à Croissy-Beaubourg

L'Open GDF SUEZ de Seine-et-Marne, 100 % féminin, rassemblera les espoirs et les meilleurs joueuses du circuit international du 23 au 30 mars 2013 à la Ligue de tennis de Seine-et-Marne, 11, rue des Vieilles-Vignes  à Croissy-Beaubourg

L’Agglo partenaire du premier Open GDF SUEZ de Seine-et-Marne

Avec pour marraine la championne Nathalie Dechy, le premier Open GDF SUEZ de Seine-et-Marne est né sous de bons auspices. Ce nouveau tournoi international de tennis féminin du circuit pro (WTA Tour) doté de 50 000 dollars de prix, dont la Communauté d’agglomération est partenaire avec le conseil général de Seine-et-Marne, est la suite logique d’une histoire d’amour entre le Val Maubuée et le tennis. "Pendant quatre ans, rappelle Daniel Hette, président de la ligue de tennis 77, de 2007 à 2010, nous avons organisé à Croissy-Beaubourg les phases finales hommes et femmes des championnats de France de tennis par équipe première division. Ce nouvel open nous permet de renouer avec la dynamique créée il y a six ans. D’autant plus que les attentes du public pour ce type de tournoi ambitieux de dimension internationale sont nombreuses."

L’évènement, gratuit, devrait accueillir de nombreux spectateurs. Une journée sera spécialement dédiée au public scolaire pour donner aux plus jeunes l’envie d’empoigner à leur tour une raquette.

Tarif :
gratuit, réservation indispensable

Renseignements et réservations :
01 60 05 91 91, www.tournoi.fft.fr/opengdfsuezseineetmarne