Législatives : les électeurs du Val Maubuée confirment leur volonté de changement

Communiqué de presse
18/06/2012

Législatives : les électeurs du Val Maubuée confirment leur volonté de changement. Deux nouveaux députés socialistes pour la 8e et la 10e circonscription de Seine-et-Marne

Eduardo RIHAN CYPEL, Paul Miguel et Emeric BREHIER

De gauche à droite : Éduardo Rihan Cypel, Paul Miguel et Émeric Bréhier - Crédit photo : M.Tisserand / SAN MLV Val Maubuée

Le territoire de Marne-la-Vallée / Val Maubuée sera dorénavant représenté à l’Assemblée Nationale par deux nouveaux députés socialistes :

  • Émeric BREHIER est élu face à Claudine THOMAS avec 60,70% des voix dans la nouvelle 10e circonscription de Seine-et-Marne qui comprend, pour le Val Maubuée, les villes de Champs-sur-Marne, Emerainville, Lognes et Noisiel.
  • Eduardo RIHAN CYPEL, élu de Torcy, du SAN et conseiller régional d’Ile-de-France bat la députée sortante Chantal BRUNEL avec 52,77% des voix dans la 8e circonscription qui comprend, pour le Val Maubuée, les villes de Croissy-Beaubourg et de Torcy.

Pour Paul Miguel, Président du SAN de Marne-la-Vallée Val Maubuée : "ce résultat marque la volonté de changement des électeurs du Val Maubuée, y compris dans des villes à direction UMP comme Emerainville, où le score d’Émeric BREHIER est de 59,40 %, ou Croissy-Beaubourg où Eduardo RIHAN-CYPEL recueille 53,26% des suffrages.

Je sais que je pourrai compter sur le talent, l’investissement et la volonté politique de ces deux jeunes députés pour défendre les intérêts des habitants du Val Maubuée à l’Assemblée Nationale. "

Retrouvez les résultats détaillés du deuxième tour des législatives sur ww.valmaubuee.fr.

Contact presse
Céline Carole : 01 60 37 24 06 - 06 78 67 31 29
c.carole@san-valmaubuee.fr

TéléchargerÉlections législatives - communiqué de presse