Lancement de la 3e édition de l'Open GDF Suez de Seine-et-Marne

Co3e Open GDF Suez de Seine-et-Marnemmuniqué de presse
27/03/2015

Demain, samedi 28 mars, s’ouvrira la troisième édition du tournoi Open GDF Suez de Seine-et-Marne.
Pendant toute une semaine, le Val Maubuée accueillera sur son territoire une manifestation sportive d’envergure interna tionale.

La conférence de presse de présentation de cette troisième édition a eu lieu ce jeudi 26 Mars à 11h30 au centre de ligue de tennis de Seine - et - Marne.
Étaient présents : Daniel Hette , président de la ligue et directeur du tournoi, Henri Balsan , directeur délégué GDF SUEZ Ile de France, Vincent Éblé , sénateur et président du Conseil départemental de Seine-e  Marne, Bernard Nain , maire adjoint de Croissy Beaubourg, Paul Miguel , président de la communauté d’agglomération du Val Maubuée et de Camille Pin, ex grande championne, l’invitée de la compétition.
Daniel Hette a adressé ses remerciements à l’ensemble des partenaires, nombreux à avoir répondu présents, pour leur soutien financier et logistique, ainsi qu’aux médias qui couvrent l’évènement.
Camille Pin a remercié tous les élus et salariés de la ligue, ainsi que tous les partenaires pour leur implication dans le tennis féminin.

Réservez vos places gratuitement !

Troisième édition du tournoi qui rassemblera les meilleurs joueuses pro du circuit WT A du 28 mars au 4 avril 2015 à la Ligue de tennis de Seine - et - Marne, rue des Vieilles - Vignes à Croissy-Beaubourg.
Les places sont gratuites et les réservations ouvertes à l'adresse suivante www.opengdfsuezsei neetmarne.fr/

Télécharger :

Contact presse : Astrid Deriot, chargée des relations publiques et de l'événementiel –  tél. 01 60 37 24 06 – a.deriot@valmaubuee.fr