La deuxième consigne Véligo du Val Maubuée ouvre ses portes à Lognes

Communiqué de presse
17/09//2015

Après l’ouverture de la consigne Véligo de Torcy en juin, c’est au tour de la consigne Véligo de Lognes de voir le jour. Celle-ci sera mise en service prochainement e afin de pouvoir accueillir 40 vélos à proximité immédiate de la gare RER de Lognes.

Consigne Véligo de Lognes

La consigne Véligo de Lognes est situé rue Jehan Scarron, face à la gare RER. 40 places de stationnement seront disponibles et accessibles uniquement au moyen d’une carte Navigo chargée d’un abonnement en cours de validité (Semaine, Mois, Annuel, imagine R, Solidarité Transport). La consigne sera accessible 7/7 jours, de 5h à 1h45. Deux prises de recharge sont disponibles pour les vélos à assistance électrique.

Lognes - Consigne Véligo

L’inauguration officielle de la consigne Véligo de Lognes aura lieu vendredi 25 septembre à 18h en présence de Paul Miguel, Président de la Communauté d’agglomération de Marne-la-Vallée / Val Maubuée, Michel Ricart, Maire de Lognes et Pierre Serne, vice-président chargé des transports au Conseil Régional d’Ile-de-France, vice-président du STIF.

Tarifs : 1 euro par mois, possibilité d’un abonnement annuel pour 12 euros, donnant également accès aux autres consignes du Val Maubuée.
L’inscription à ce service se fait au lien suivant : www.rouelibre.fr

Le réseau des consignes Véligo du Val Maubuée s’agrandit de jours en jours

L’agglomération du Val Maubuée met en place un réseau des consignes Véligo. Les détenteurs d’un passe pourront de cette façon stationner leur vélo dans n’importe quelle consigne Véligo du Val Maubuée.

Torcy : ouvert depuis le 18 mai 2015. Cette consigne propose de nombreux services aux usagers en partenariat avec la M2IE.
Lognes.

Télécharger : Communiqué de presse : La deuxième consigne Véligo du Val Maubuée ouvre ses portes à Lognes

Contact presse : Astrid Deriot, chargée des relations publiques et de l'événementiel –  tél. 01 60 37 24 06 – a.deriot@valmaubuee.fr