Festival Tout'Ouïe

2e Festival Tout'OuïeLe rendez-vous musical pour toutes les oreilles

La seconde édition du Festival Tout’Ouïe, c'est une trentaine de concerts et spectacles musicaux pour 10 journées de plaisir !

Les JM France et la Ferme du Buisson ont concocté un nouveau programme de réjouissances musicales pour les petits et les grands, pour les familles et pour les scolaires. Pour cette deuxième année du festival, c’est 10 créations, 1 bal et 2 installations, 10 jours de représentations marqués par l’envie de faire découvrir tous les pans de la création musicale pour le jeune public, de l’éveil musical à la chanson, en passant par le bruitage, l’opéra et même un peu d’acrobaties.

Le bal et les installations

Le week-end des 6 et 7 décembre, c’est en famille que l’on vient fuir les frimas de l’hiver et s’exercer au pas de bourrée ou au menuet lors d’un grand bal familial. Vous ne savez pas danser ? Pas de problème, une initiation est prévue !

En complément du bal et des spectacles, deux installations : J’écoute dans le noir invite à aiguiser ses sens d’une manière nouvelle et ludique et une marelle musicale interactive, Le Moulin à ouïr, propose une incursion originale dans le domaine de l’improvisation musicale.

En plus de l’espace bibliothèque et ludothèque, et de la librairie, venez goûter en famille au bar de la mezzanine. Et en bonus le dimanche de 13h à 17h30 : un marché ouvert à tous  !

Du 3 au 12 décembre 2014
La Ferme du Buisson
allée de la Ferme 77186 Noisiel 

Tarif unique : 4€ par spectacle

Tout’Ouïe est proposé par la Ferme du Buisson et les Jeunesses Musicales de France
www.festivaltoutouie.fr

Programmation, renseignements, réservations
www.lafermedubuisson.com
01 64 62 77 70