Festival Mots Buée du 6 au 9 novembre 2013

Communiqué de presse
30/10/2013 

Festival Mots Buée du 6 au 9 novembre 2013
4e édition

Initié par la communauté d’Agglomération de Marne-la-Vallée Val Maubuée, le festival MOTS-BUÉE est un festival pluridisciplinaire autour des mots et de la parole.

Pour sa quatrième édition, le Festival Mots Buée restera fidèle à ses ambitions : être un moment de partage, de plaisir et d’émotion pour tous et avec tous grâce à des spectacles issus d’univers très différents allant de la magie nouvelle au conte, au théâtre ou à la chanson avec la venue d’Oxmo Puccino en trio acoustique.

L’accès aux spectacles pour tous
Beaucoup de spectacles sont accessibles à un jeune public et ne dépassent pas le tarif d’entrée de 5 euros. Les spectacles en extérieur sont gratuits !

Quatre jours de spectacles sur scène…et ailleurs !
Au gré de ses choix, le public est invité à cheminer dans la Ville Nouvelle et à découvrir cet espace urbain méconnu, pourtant propice aux expressions artistiques les plus inattendues. Une partie des compagnies est programmée dans les théâtres ou équipements municipaux ou intercommunaux. Le château de Champs-sur-Marne, monument emblématique du Val Maubuée, l’Université et la Ferme du Buisson - scène nationale de Marne la Vallée accueillent également des spectacles. Mais d’autres pièces se jouent là où on ne les attend pas, dans des lieux insolites : gares de RER, marchés, piscines, parcs, centres de loisirs...

Festival Mots Buée
Du 6 au 9 novembre 2013
Réservez vite vos places :

Télécharger : Dossier de presse

Contact presse : Astrid Deriot, chargée des relations publiques et des manifestations –  tél. 01 60 37 24 06 / 06 78 67 31 29 – a.deriot@valmaubuee.fr