Ça déménage au ciné !

A la Ferme du Buisson

Un ambitieux plan de rénovation des salles de cinéma débute en janvier. À venir: un cinéma tout nouveau tout beau avec deux salles entièrement rénovées, des espaces d’accueil plus vastes, un salon de visionnage, une salle d’ateliers pour les travaux de groupe.

En attendant l’ouverture de ce nouvel équipement, les spectateurs se donnent rendez-vous juste à côté, au théâtre. Lever de rideau sur un écran géant, dans une grande salle aux fauteuils confortables...
La programmation y sera toujours foisonnante, faisant se croiser films pour les plus grands comme pour les plus jeunes, des œuvres venues du monde entier en sortie nationale ou en reprise, des auteurs reconnus ou à découvrir. Fidèle à ses habitudes, le cinéma proposera des rencontres avec ceux qui le pensent et le fabriquent: cinéastes, acteurs, critiques...
Et pour fêter ce passage au théâtre, l’équipe de la Ferme du Buisson concocte quelques surprises pour la suite de la saison.
Qu’on se le dise: le cinéma continue dans de parfaites conditions !

Le projet de rénovation est conduit par la Communauté d’Agglomération Marne-la-Vallée / Val Maubuée et s’inscrit dans Greenov, un programme européen qui promeut le développement durable. Il est soutenu pour le Centre national du cinéma et de l’image animée, la Région Île-de-France et le Conseil général de Seine-et-Marne.

Plus d'infos : www.lafermedubuisson.com