Première pierre de la Maison de l'entreprise innovante du Val Maubuée

Communiqué de presse
06/10/2015

Mardi 6 octobre à 11h a été posée la première pierre de la Maison de l'entreprise innovante de la cité Descartes en présence de Maud Tallet, maire de Champs-sur-Marne, Jean-Robert Jacquemard, Président de la CCI de Seine-et-Marne, Paul Miguel, Président de la communauté d'agglomération de Marne-la-Vallée / Val Maubuée accompagné de Gérard Eude, son vice-président en charge du développement économique, Arnaud de Belenet, conseiller départemental et président de Seine-et-Marne Développement et Jean-Paul Planchou, vice-président au Conseil Régional d'Ile-de-France en charge du développement économique.
1ère pierre MEI
La Maison de l’entreprise innovante de la cité Descartes se veut un « hub » de l’innovation qui propose à la fois des solutions immobilières, des équipements et de nombreux services. On y trouvera : un incubateur et un fablab, une pépinière d’entreprise et un hôtel d’entreprise.

Télécharger : Dossier de presse - Maison de l'entreprise innovante du Val Maubuée

Contact presse : Astrid Deriot, chargée des relations publiques et de l'événementiel –  tél. 01 60 37 24 06 – a.deriot@valmaubuee.fr