Du 22 au 29 mars, le Val Maubuée vibre au rythme du 2e Open GDF Suez

Communiqué de presse
19/03/2014

Du 22 au 29 mars, le Val Maubuée vibre au rythme du 2e Open GDF Suez

Open GDF Suez - point presseLundi 17 mars se tenait à la Ligue de Tennis de Seine-et-Marne un point presse avec pour objectif la présentation de la seconde édition du tournoi de l’Open GDF SUEZ qui ouvrira ses portes dans moins d’une semaine : du 22 au 29 mars.

Ce point presse s’est tenu en présence de Daniel Hette, Président de la Ligue de Tennis de Seine-et-Marne, de Vincent Eblé, Président du Conseil Général de Seine-et-Marne et Sénateur, de Paul Miguel, Président de la Communauté d’agglomération de Marne-la-Vallée / Val Maubuée, d’Henri Balsan, nouveau directeur délégué GDF Suez Ile-de-France ainsi qu’Emilie Loit, ancienne joueuse de renommée mondiale et marraine de cette seconde édition.

Depuis maintenant sept ans, la Communauté d’agglomération de Marne-la-Vallée / Val Maubuée est aux côtés de la Ligue de Tennis de Seine-et-Marne.
Elle a soutenu successivement les phases finales de championnats de France de tennis par équipe, puis l’année dernière, le 1er Open GDF SUEZ de Seine-et-Marne.

Lors de son intervention, Paul Miguel a rappelé que : « Au Val Maubuée, le sport a toujours été mis à l’honneur car nos valeurs sont les mêmes : le dépassement de soi, la solidarité, le respect et la convivialité.
Nous sommes fiers de pouvoir compter sur un tissu associatif qui fait la richesse de ce territoire et offre une grande diversité de pratiques sportives.
En soutenant l’Oxytail du 29 juin 2014 et cette deuxième édition de l’Open GDF SUEZ de Seine-et-Marne, le Val Maubuée montre son attachement au sport et à ses valeurs. »

Réservez vos places gratuitement !

Seconde édition du tournoi qui rassemblera les meilleurs joueuses pro du circuit WTA du 22 au 29 mars 2014 à la Ligue de tennis de Seine-et-Marne, rue des Vieilles-Vignes à Croissy-Beaubourg. Les places sont gratuites et les réservations ouvertes à l'adresse www.opengdfsuezseineetmarne.fr

Télécharger :

Contact presse : Astrid Deriot, chargée des relations publiques et des manifestations –  tél. 01 60 37 24 06 – a.deriot@valmaubuee.fr